Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.
Vous êtes ici : Accueil › Liste des offres › Détail de l'offre
SUPERVISEUR.SE ELECTRICITE INSTRUMENTATION AUTOMATISME F/H
CDI
Maîtrise
Au sein de NaTran, la Direction des Actifs Industriels conçoit, construit et rénove les infrastructures du réseau de NaTran. Elle apporte son savoir-faire en matière de pilotage des projets industriels.
Au sein du Pôle Ressources Etudes et Travaux, le Département Supervision Construction et Démarrage (75 personnes environ) supervise la construction des ouvrages, pilote le démarrage des ouvrages et assure leur transfert à l'exploitation.Le département est réparti sur les 4 territoires de NaTran.
Dans le cadre de la réalisation des projets confiés à l'équipe supervision, vous étudiez, préparez et supervisez la réalisation de travaux sur l'ensemble du territoire.
Votre experience est complétée par des réflexes en matière de santé et sécurité.
Rattaché.e hiérarchiquement au responsable de l'Equipe Supervision, sous le pilotage fonctionnel d'un ou plusieurs Directeur.s ou Chef.s de Projets, vous êtes intégré.e à l'équipe projet depuis sa définition jusqu'à la mise en service des installations.
📌 En phase de préparation, vous :
📌 En phase de réalisation, en tant que Superviseur.se EIA vous:
Vous veillez à la sécurité des personnes et des biens par l'application des règles de sécurité générales et particulières, ainsi qu'au respect des mesures spécifiques prises dans le cadre du projet.Par votre action, vous contribuez à garantir le respect de la qualité, du coût et des délais des projets.
📌 Vous pouvez être amené.e :
Vous êtes peut-être notre candidat.e idéal.e ! N'attendez plus pour postuler !
Oui
Rémunération :
Avantages :
France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92), BOIS-COLOMBES CITIZEN Costes-Bellonte - 037400 - 25
05 BAC +2 / BTS
De 3 à 10 ans
Les règles de déontologie vis-à-vis du Groupe ENGIE sont régies par le code de l'énergie et le code de bonne conduite de NaTran.
Dans le cadre des activités relatives à l'emploi proposé, conformément aux dispositions spécifiques du code de travail, du code pénal, du code de sécurité intérieure et du code de la défense nationale, NaTran pourra procéder à des vérifications complémentaires pour vérifier la compatibilité de votre candidature avec le poste pour lequel vous postulez.
Comme toute offre déposée sur ce site, celle-ci peut s'inscrire dans le cadre de l'accord triennal pour l'emploi des personnes en situation de handicap signé le 4 février 2022 par NaTran.