Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.
Vous êtes ici : Accueil › Liste des offres › Détail de l'offre
Technicien Métallurgie (H/F)
CDI
Maîtrise
Vous avez envie de rejoindre une entreprise engagée en faveur du développement des gaz renouvelables et de la transition énergétique ?
Alors, NaTran est fait pour vous !
NaTran construit, entretient et développe l’un des plus importants réseaux de transport de gaz en Europe.
Notre mission ? Acheminer le gaz de nos clients dans les meilleures conditions de sécurité, de fiabilité et de performance économique.
Sur ce poste de Technicien Métallurgie, vous participez aux opérations de diagnostic, de contrôle et de réparation des canalisations de transport de gaz naturel, garantissant la sécurité, la disponibilité et la durabilité du réseau.
Plus précisément :
Ce poste polyvalent et formateur vous permettra de développer une expertise rare au service de la sécurité du réseau gazier.
Salaire brut mensuel : 2600 € à 3 500 €, selon expérience et niveau de recrutement.Poste classé en rapport avec la CCN IEG.
Titulaire d'un Bac ou Bac+2 dans le domaine technique ou justifiant d'une expérience équivalente, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre autonomie.C'est encore mieux :
Oui
Déplacements réguliers sur le territoire national pour réaliser des interventions.CACES chariot élévateur et ponts-roulants
Rémunération :
Avantages :
France, Hauts-de-France, Oise (60), COMPIEGNE LESSEPS - 001300 - 25
05 BAC +2 / BTS
De 3 à 10 ans
Les règles de déontologie vis-à-vis du Groupe ENGIE sont régies par le code de l'énergie et le code de bonne conduite de NaTran.
Rejoignez une entreprise qui est fière de promouvoir la diversité et qui peut attester depuis 2015 d’un dispositif solide de prévention des discriminations et d’égalité des chances, grâce à l’obtention renouvelée deux fois, du label DIVERSITE délivré par l’AFNOR
Comme toute offre déposée sur ce site, celle-ci peut s'inscrire dans le cadre de l'accord quadriennal 2025-2028 pour l'emploi des personnes en situation de handicap signé le 17 Décembre 2024.
Dans le cadre des activités relatives à l’emploi proposé, conformément aux dispositions spécifiques du code de travail, du code pénal, du code de sécurité intérieure et du code de la défense nationale, NaTran pourra procéder à des vérifications complémentaires pour vérifier la compatibilité de votre candidature avec le poste pour lequel vous postulez.